AMANDINE

AMANDINE

Dans la famille CUBANGO, je voudrais… AMANDINE aka le Couteau Suisse.

 

A 37 ans, elle est la jeune doyenne du staff Cubango, non pour son âge mais pour son ancienneté et entre autre, la trésorière de l’association.

La danse et la musique ont toujours fait partie de sa vie de près ou de loin en commençant par le Jazz et la danse contemporaine à l’adolescence.

En 2011, après une pause, elle reprend la danse et s’essaie aux danses de couple : Salsa et Rock.

En 2014, elle découvre la Kizomba et très vite, le duo formé par An’So & Nima. Elle découvre avec ces deux danseurs (ce sont ses mots) une élégance, une technique, une musicalité propre à eux et aussi beaucoup d’humour.

Mais au-delà de l’étiquette “danse”, elle est séduite par leur gentillesse et leur douceur (promis, là, on ne l’a pas soudoyée pour écrire ça. Ca vous embouche un coin hein ?) Des personnes en or et authentiques qui l’emmènent à intégrer le staff en 2015.
Didine a mille qualités dont les principales sont la générosité sans borne (ça serait trop long d’énumérer les autres…)

Elle est de celles qui vous aide quoiqu’il lui en coûte. En bref, un vrai atout dans une équipe comme la nôtre !

Et ce que vous ne voyez pas quand vous la croisez en cours ou en soirée, c’est qu’elle est un fin cordon-bleu, fait des gâteaux et des lasagnes incroyables et qu’elle est capable de vous construire une maison à elle toute seule en moins de deux… (bon peut-être qu’on exagère au niveau du timing mais pas au niveau des capacités!)

En bref, un incroyable couteau suisse ! Petit maiiiis costaud !